CastingEtIntimiter
CASTING ET INTIMITÉ
CASTING ET INTIMITÉ

CASTING ET INTIMITÉ - Berryboys

Time: 106 minutes
BERRY invites you to see how a casting with young, debutant porn actors goes, a film with young French twinks who are doing their first time in front of a camera and who are not shy. In duet or trio, natural guys, as if they were your neighbors that you could meet at the bottom of your building.10 French actors
CASTING6  350
3246918pasas-1148
dsc04119
CASTING1  350
CASTING2  350
dsc04113
dsc04145
th200-200d
dsc03601
CASTING5  350
dsc03603
dsc03462
Scenes taken from this DVD
already available for watching

For this young guy, life is beautiful! He is dating a sweet thirty and spends his days in bed. One morning, before going to work, his boyfriend kisses him, it is seized with an irresistible urge to fuck. Turn to be generous: the twink's big cock out of office suit and pump thoroughly. His man is as usual well use, filing his ass in depth, resulting in a good 69 before screwing his butt in a burst positions. And now the docile little bitch demands its dose juice on the face ... He will be served!


Two gay friends are now roommates. They have two different lifestyles. One is a student, absorbed by his books, the other is a party animal who's obsessed with sex. One morning the college boy finds his friend in his bed with his hands tied up behind his back and he decides it's time for some fun. He reveals his true nature: a hot little fucker who knows how to use his big dick!


How does a casting session work? Here is your chance to see: Two cute and inexperienced boys want to become porn actors and they have to prove their potential in front of the camera. Let's see what they've got! This scene comes from CASTING INTIMITE DVD.


This video is about three hot little French dudes (from Berry Prod.) waking up in the morning with massive boners... All you need to know is that the bed sheets will be ready for the wash once our boys are done playing together... Check it out!


Ruan is a hot top who just passed an audition for Berry Prod. Here is your chance to find out how recruitment works in the porn industry: Ruan and another amateurs fucker are let loose in front of the camera with one last recommendation: Show us what you've got!


Three young dudes are passing a casting audition. A little shy at the begining, they answer a few of the cameraman's questions and quickly get in the game for a hot three-some action just like the pros!


New DVD
on Berryboys
18 yo french school boys
18 yo french school boys
French twinks love to fuck
French twinks love to fuck
Addicted to french cocks
Addicted to french cocks
Fuck me baby
Fuck me baby
Infidelity
Infidelity
Young french gay sluts
Young french gay sluts
Sex demon inside me
Sex demon inside me
Gay country boys
Gay country boys
Let's fuck
Let's fuck
Fuck my ass
Fuck my ass
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Sex casting
Sex casting
French school gay boys
French school gay boys
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Caravan sex home
Caravan sex home
A perfect fuck 3
A perfect fuck 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
CASTING ET INTIMITÉ
CASTING ET INTIMITÉ
French sex desires
French sex desires
X STORIES
X STORIES

CastingEtIntimiter
Casting et Intimité
Casting et Intimité

Casting et Intimité - Berryboys

Durée: 106 minutes
BERRY vous invite à mater comment se passe un casting avec des jeunes acteurs porno débutants.Un film avec de jeunes minets français qui assurent leur première fois devant une caméra et qui n'ont pas froid aux yeux.En duo ou trio, des mecs naturels, comme si c'était des voisins à vous que vous pourriez croiser en bas de votre immeuble.10 acteurs français
3246918pasas-1148
CASTING5  350
th200-200d
dsc04113
CASTING1  350
CASTING6  350
dsc03601
dsc04145
dsc04119
dsc03462
CASTING2  350
dsc03603
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Pour ce jeune glandeur, la vie est belle ! En couple avec un charmant trentenaire, il se laisse entretenir et passe ses journées au lit. Un matin, alors que son copain vient l'embrasser avant d'aller travailler, il est pris d'une irrésistible envie de le vider. A son tour d'être généreux : le minet sort la grosse bite du costume de bureau et pompe à fond. Son homme va comme à son habitude bien l'utiliser, lui limant la gueule en profondeur, l'entraînant dans un bon 69 avant de l'enculer dans une rafale de positions. Et voilà que la petite lope docile du foyer réclame sa dose se jus sur la gueule... Il va encore une fois être gâté !


2 potes gays se sont mis en colocation. Tandis que l'un n'arrête pas de faire la fête et d'accumuler les plans culs, l'autre passe son temps à réviser. Mais quand un matin ce dernier trouve son ami au lit menotté après une énième soirée très chaude, il décide de sortir la tête de ses cahiers et de se vider un peu les couilles. Comme tout le monde, le gentil étudiant bien lisse a des besoins. Il va profiter d'avoir à dispo son coloc pour gicler un bon coup. Le petit gars cachait bien son jeu et déballe une bite bien épaisse prête à se faire pomper. Son pote le sucant avec gourmandise, il décide de le détacher pour jouer librement avec lui. Ils vont se faire un bon plan entre 69, sodo et grosses éjacs faciales. Une bonne coloc qui sent le foutre !


Comment se passe un casting X ? la réponse est ici : deux bogoss débutants qui rêvent de se faire filmer, le cameraman laisse libre court à leurs envies et on découvre vite que les deux débutants sont grave exhibs et pas gênés du tout de se faire filmer en pleine baise. A retrouver en DVD dans CASTING INTIMITÉ


Ah les beaux p'tits français de chez Berry, toujours prêt à baiser même au réveil. Ils sont trois, le corps encore chaud d'une nuit de sommeil et tous avec une bonne gaule au réveil ... on te laisse imaginer la suite mais à la fin les draps seront bons pour passer à la machine


Ruan est un bel actif qui vient passer un casting chez Berry Prod. Alors si tu veux savoir comment on recrute dans le X, t'as la preuve en images. Deux baiseurs amateurs lâchés devant une caméra avec une carte blanche, les beaux mecs n'ont plus qu'à faire leurs preuves !


Trois jeunes mecs viennent passer un casting. Un peu timides au début, ils répondent aux questions du cameraman et se laissent vite aller pour faire leurs preuves. Le casting tourne vite au trio super chaud et les beaux mecs français assurent presque comme des pros


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES