Léo Helios et son pote Thomas rencontrent un couple exhib en train de baiser en pleine nature... ils leurs proposent de se joindre à eux, tout ce monde va se mélanger avant de se faire surprendre par des passants... ils leurs en faudra bien plus pour calmer leurs hardeurs ! Donc direction le mobile-home pour finir cette bonne défonce !!
Léo Hélios s'ennui car son mec ( Fabian Esteban ) est à fond sur son travail et le délaisse. Un faux prétexte et le beau blond trouve réconfort auprès d'Atlant au bord de la piscine. Il défonce son amant à quelques metres seulement de sa moitié .Shhht ne gueule pas trop fort Atlant !
Avec Fabian Esteban en responsable de chambres d'hôtes, forcément y a de l'action ! Le brun débarque sur la terrasse d'un de ses jeunes clients, Atlant, en train de bouquiner en jockstrap. Trop excité, il lui saute dessus, l'embrasse, le pompe, lui lèche le trou. Puis débarque Jessy Dog qui en voyant les jeunes mecs se chauffer le dard a envie de participer. A genoux, Fabian va goûter aux deux queues avant de se laisser entraîner dans la chambre. Il va bien assurer le service en se faisant enculer fort par Atlant qui lui même va accueillir dans son fion le bad boy Jessy. Enfilade à la chaîne, éjac en choeur sur le torse de Fabian. On veut l'adresse de cet établissement !