NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Tout juste 18 ans et très actif
Tout juste 18 ans et très actif

Théo vient d'avoir 18 ans et c'est déjà  une bàªte de sexe. Bien monté, il déglingue son partenaire sans retenue. Porno français réalisé par Stéphane Berry. Les acteurs gay sont Gino et Théo Berry.


Voici un nouvel épisode de la fameuse émission "Une baise presque parfaite" où vous retrouvez 4 candidats prêts à tout pour remporter la meilleure note. Suce, lèche, roulage de pelles, sodo sont au menu et raviront les amateurs de jeunes hommes bien montés. A consommer sans modération.


C'était les années 1990. On ne parlait pas encore beaucoup de son homosexualité, surtout dans cette petite ville de Province. On restait discrets mais on n'avait pas pour autant moins envie de baiser. Au contraire. Trois jeunes gays avaient entendu parler de ce mec vicieux qui regroupaient des gays minets pour les filmer dans des plans à 3. Une expérience sulfureuse, interdite, qui en faisaient bander plus d'un. Et voilà les trois dernières recrues du filmeur voyeur vicelard qui pose sa caméra pour ne rien rater d'un trio brûlant entre jeunots découvrant leur sexualité et se gavant de bite dans la bouche comme dans le cul. Un régal.


Quel rêve d'être le colocataire du sexy français Fabian Esteban ! Un mec sympa, généreux, mignon, toujours prêt à rendre service. Cela fait deux mois qu'il partage son appart avec ce jeune passif et rapidement il a capté que ce dernier le désirait. Ce serait dommage de ne pas en profiter et de le frustrer. Toujours le coeur et la bite sur la main, Fabian a décidé de piner régulièrement son coloc pour lui faire plaisir. Et puis après tout avoir un vide couilles en admiration permanente à domicile, c'est toujours bon à prendre ! Aujourd'hui encore, il va lui péter la chatte alors qu'il rentre du boulot. Si au quotidien ils sont potes, ça n'empêche pas Fabian de lui pulvériser le trou de balle et de le limer comme la dernière des putes... et le passif adore. Coloc de rêve.


2 ans en couple, 1 an qu'ils vivent ensemble. La routine s'est installée entre ces jeunes mecs d'une vingtaine d'années. La soirée a été calme, ils sont au lit : l'un dort, l'autre lit un bouquin. Mais soudain ce dernier sent que quelque chose le démanche : c'est sa bite qui a besoin d'aller se caler dans un cul. Et quel meilleur derrière à enfiler que celui tout à disposition de son mec. Il le réveille en frottant sa teub contre sa raie et le minet bande à son tour. Il s'empresse de pomper la tige de son amoureux et bientôt il va redécouvrir pourquoi il s'est mis en couple avec lui : c'est un super baiseur qui sait lui défoncer la chatte comme personne ! Grosse éclate en vue. La flamme est revenue.


Ces deux jeunes français gay sortent ensemble depuis deux semaines. Des débuts mignons, tendres. Ils ont déjà couchés, c'était doux et romantique. Mais voilà que le passif tombe le masque et révèle sa vraie nature. C'est une chienne. Il est dépendant à la bite et alors qu'il se réveille il ne pense qu'à bouffer en fond de gorge la tige de son copain et à se la prendre dans son petit cul de salope. Il le secoue et le prend en bouche, gobe comme une chienne et montre qu'il peut être vulgaire à fond. Son mec est à la fois surpris et excité et va se laisser entraîner dans une baise sauvage. Il comprend que celui dont il est en train de tomber amoureux a besoin de se faire défoncer le fion et il va aller le bourrer à mort pour son plus grand plaisir.


Ah l'armée rouge ! Des années de rigueur pour de jeunes russes en pleine force de l'âge et beaux comme des Dieux. Dure est l'abstinence ! Quand Dmitri va aux pissotières de la caserne, il espère tomber sur Vladimir. Ce dernier se fout toujours à genoux direct, pour se faire limer la bouche... et le reste !


Ces temps-ci, ce jeune minet français est dans une phase particulière. Il a envie de bites, il a envie d'être une chienne, un vide couilles, d'être utilisé et de s'en prendre plein le trou. Pour satisfaire sa soif de bites, il a créé un profil provocant et explicite sur le chat Beuronline. Un mec de cité et son pote bourge gay lui proposent de venir lui trouer le cul dès le matin. Il accepte et le voilà, à 8h du mat, accueillant les deux bourrins. Ils ne vont pas le ménager, collant leur grosse bites au plus profond de sa gorge, l'incitant à cambrer en même temps pour bien lui travailler la fente. L'un commence à taper dans le cul avec son dard, l'autre continue de défoncer la gueule. Et bientôt ce sera la double pénétration dans cette chatte insatiable. Le passif hurle mais il trouve là ce dont il avait besoin et va assumer son rôle de vide couilles jusqu'au bout.


Anthony Cruz a ramené un mec qu'il vient de rencontrer dans un bar gay sur Paris. Chaud, voir très chaud, les deux garçons vont avoir une relation entre adulte très intense.


Invité par un mec qu'il a rencontré il y a peu, un jeune gars va passer la soirée chez lui. L'hôte l'accueille comme il se doit, lui présente des amis venus pour faire la fête, lui fait visiter sa chambre... C'est là qu'ils se sautent dessus et se pompent le dard avec gourmandise. Mais les préliminaires s'arrêtent : direction en bas ! S'il a été invité, c'est pas pour prendre un verre mais pour participer à une bonne touze entre jeunes minets. Rapidement, tout le monde se fout à poil, les sexes se dressent et tout le monde s'embrasse, se suce et s'encule pour un plan où ça fourre sans limites !