NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

VIENS ME BAISER SUR LE CANAPE

Un jeune mec acceuille chez lui un plan cul chopé sur le net dans son appart. Pas le temps de bavarder, les deux mecs sont là pour baiser. Ils n'ont même pas le temps de rejoindre la chambre à coucher qu'ils sont déjà à poil sur le canapé la bite de l'un dans la bouche de l'autre. Bon pilonnage bien assuré et même double godage en face à face ...

 
Fabian Esteban, un petit copain bien hard

Fabian Esteban est un mec bien, qui aime s'engager. Un lover si on peut dire. Il n'a aucun mal à trouver des mecs avec qui sortir. Fidèle, il est toutefois exigeant au lit. Pas de soucis pour chouchouter son amoureux, lui offrir une coupe de champagne au beau milieu d'un bain. Mais il y a une contrepartie. Obsédé du cul, Fabian a besoin de beaucoup baiser et son petit copain se doit de lui vider les couilles parfois jusqu'à deux fois par jour en toute docilité et obéissance. Vu comme le gars est sexy et doté d'une bonne teub, c'est avec plaisir que son amour du moment le vidange et l'accueille dans son cul. Mais attention, Fabian est endurant alors il va falloir se retenir avant d'éjaculer.

 
Obsédé par ta bite

Cela fait à peine 3 semaines que ces deux garçons sont en couple. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est la passion ! Jérémy est accro à la bite de Paul et il a envie de l'avoir en bouche 24h/24. Il suffit que son copain lui roule une pelle pour qu'il bande dur et ait envie de sentir sa teub dans ses trous. Sentant que son copain a encore besoin de se prendre un coup de queue, Paul le ramène dans sa chambre pour le calmer. Nus, au plumard, les gars se pompent bien à fond et Paul profite de l'addiction de son amoureux pour son entrejambe. C'est un bonheur d'avoir un garçons accro à la bite et docile comme ça. Bien évidemment, il va l'enculer à fond, longuement pour faire perdurer cette addiction bien utile. Laisse-toi envoûter par la tige et fait couler !

 
3 jeunes nageurs gays s'enfilent

Ils vivent tous les trois dans un internat et à force d'être entourés de garçons, ils ont développé une profonde attirance pour le corps masculin et la bite en particulier. Aujourd'hui, c'est sortie piscine. Après avoir nagé, simplement vêtus de leur maillot de bain, les jeunes mâles se scrutent. Leurs regards en disent long sur leur besoin de jouer avec de la queue. Une bataille d'eau va servir de prétexte pour lancer un plan à trois intense. Y a juste à baisser le maillot pour montrer sa gaule et pomper et se faire sucer à fond. Les jeunes bouches se régalent, les corps imberbes se mélanges, les bites et les culs fusionnent dans un trio de débauche où le jus va couler à flot.

 
AU P'TIT DEJ TU BANDES A L'AISE

Un couple de jeunes gay petit déjeune à la cuisine. Est-ce la bonne odeur du café du matin, mais ils préfèrent vite se bouffer la queue que de manger des céréales pour se mettre en forme. Ca bande à l'aise dès le petit dej et la cuisine américaine va vite servir de table à baiser !

 
Et si on se faisait baiser cet aprem ?

Deux potes s'ennuient un peu en cet après-midi. Histoire de casser la routine, l'un des deux a l'idée de faire venir un troisième mec pour un plan cul bien chaud. L'invité est un actif sexy, crâne rasé, bonne bite, prêt à faire jouir les culs dilatés de ses deux hôtes. Après un verre en guise de prétexte, les garçons passent vite à l'action. Sans pudeur, les deux amis vont se faire baiser le fion à tour de rôle par l'infatigable étalon. Ils sont tellement excités qu'ils décident d'enchainer les positions et de tester la sodo sous tous ses visages les plus hot. Un grand défouloir !

 

Quel bonheur d'être en couple avec le bogosse blond Léo Helios ! Non seulement il est sexy, a une bonne bite infatigable et en plus il est gentil et déborde d'attentions pour son copain. La preuve aujourd'hui : les garçons prennent le petit dej, ça sonne à la porte et voilà que débarque un pote à Léo que son petit copain a récemment avoué trouver excitant. Léo sait que son mec est super passif et qu'il aime être traité au lit comme une chienne alors il lui propose de réaliser son fantasme, de faire de lui un objet sexuel qu'il va prêter à son pote. Le mec est aux anges et se fait enculer par son amoureux tout en se gavant avec la tige de l'autre actif qui ne manquera pas d'aller le zober à son tour. Gros trouage et plaisir total avant que chacun se décharge.

 

En rut, un mec de banlieue, macho et super actif, cherche sa proie sur Internet. Vu qu'il a une bonne grosse teub, il ne faut pas beaucoup de temps pour que tout un tas de petites salopes viennent le solliciter. Il choisit un jeune minet à l'air angélique. Traits fins, corps imberbe et sec, air de ne pas y toucher. Mais c'est juste un air : l'ange blond est une sacrée femelle qui sait aspirer du dard de mâle au plus profond. Cette pure petite chiennasse a même un trou dans son caleçon pour qu'on lui mette des doigts dans le cul. Le caleçon, tu le vires. Ton cul, tu le cambres? Tu prends, tu encaisses. Et tu attends que le boss te déverse tout son foutre sur la gueule.

 

Dimitri, Hugo et Bérémy B sont ensemble, dans la même fac. Quand ils se ratent à un examen, ils ont une méthode tout à fait particulière d'y remédier : baiser ensemble sans limites ni tabous ! Ils se lâchent grave, les trois minets en question. Comme ils sont biens foutus, biens montés et bien gaulés, ils ont de quoi faire !

 

Job d'été pour ces deux beaux garçons de 19 ans. Un petit travail dans le bâtiment, de la peinture... C'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant mais entre deux coups de pinceaux, les gars savent faire des break et s'amuser avec leur bite. L'un des deux, un joli brun au cul délicieux et tentateur réclame son tringlage du jour. Il suce comme un batard, docile, affamé, en manque de teub dans ses orifices. Forcément, son somptueux pote en profite et le traite comme il en a besoin, le prenant en main et le bourrant sans ménagement afin de le faire couiner au maximum. C'est son torse qui va se faire repeindre aujourd'hui avec de bons jets de foutre.

 

Quatre potes se retrouvent dans un garage pour une partie de Ping Pong. A force de s'échauffer les poignets sur le manche des raquettes, les quatre jeunes mecs ont vite d'autres idées derrière la tête. Avec une table aussi grande à dispo et autant de balles bien pleines cachées dans leur caleçon, y'a forcémment moyen de contourner un peu les règles pour en faire un jeu interdit. Branle mutuelle, suce, sodo à même la table le nez dans le filet, nos quatre joueurs vont donner le meilleur !