NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Quand deux jeunes mecs super mignons rentrent de soirée et s'affalent sur un canapé, ils n'ont plus d'énergie. Mais si un troisième, déjà sur place, sort de sa chambre avec une queue au garde-à-vous, alors le trio retrouve du jus. En effet, c'est le cas de le dire : ils vont se faire foutre-ment du bien !

 

En rut, un mec de banlieue, macho et super actif, cherche sa proie sur Internet. Vu qu'il a une bonne grosse teub, il ne faut pas beaucoup de temps pour que tout un tas de petites salopes viennent le solliciter. Il choisit un jeune minet à l'air angélique. Traits fins, corps imberbe et sec, air de ne pas y toucher. Mais c'est juste un air : l'ange blond est une sacrée femelle qui sait aspirer du dard de mâle au plus profond. Cette pure petite chiennasse a même un trou dans son caleçon pour qu'on lui mette des doigts dans le cul. Le caleçon, tu le vires. Ton cul, tu le cambres? Tu prends, tu encaisses. Et tu attends que le boss te déverse tout son foutre sur la gueule.

 

Vous aimez les minets super bien gaulés qui n'ont peur de rien ? Vous n'avez pas froid aux yeux ni peur des grosses queues ? Alors offrez-vous cette vidéo maxi-hot où cinq mecs aux vingts printemps vont se donner à fond dans toutes les positions et sans aucun tabou. C'est vraiment extra ce petit train !

 

Deux minets sont en vacances au Bled et se laissent aller dans leur belle chambre à l'orientale. Poussés par la chaleur moite du Maghreb, ils préfèrent rester dans leur chambre d'hôtel plutôt que d'affronter la chaleur de l'extérieur. mais la température monte vite quand deux beaux gosses se retrouvent enfermés, posés sur un lit. Sexes dressés, bouches affamées et cul à piner, bonnes vacances ...perverses !

 

Il faut que jeunesse se passe, dit-on : voilà une bande de quatre amis qui prennent l'adage à la lettre et qui se donnent à fond dans le plaisir charnel. Matez ces corps secs et musclés, propres aux jeunes adultes à la peau imberbe, douce, lisse, et à la queue toujours gorgée de désir, prête à tirer matin, midi et soir. Quelle baise d'anthologie !

 

Deux minets sont tranquillement installés à une table du snack pour lequel ils bossent. Heure creuse, ils s'allument une clope quand un militaire soviétique entre : "La cigarette c'est mauvais, essayez donc la pipe !". Nous voilà partis pour une bonne baise entre ces trois canons de beauté, imberbes et super bien dessinés !

 

Petite recette digne d'un grand chef dans cette vidéo. Prenez un cuisinier bien teubé avec ses deux apprentis, faites monter le désir à coup de caresses, secouer bien le poireau avant de le faire revenir dans le cul du plus docile à feu doux puis utiliser tous les ustensiles de cuisine pour faire monter la sauce. Le double godage avec le tube à crème pâtissière est à mettre ... dans les anales bien sur !

 

Trois jeunes et beaux mecs français viennent passer un casting gay. Un peu timides au début, ils répondent aux questions du cameraman et se laissent vite aller pour faire leurs preuves. Le casting tourne vite au trio super chaud et ces beaux mecs français assurent comme des pros.

 

Deux amis d'enfance se promènent dans la nature et rapidement l'envie de comparer leur bite arrive. Quelle bonne surprise : ils sont tous les deux super bien montés. De quoi donner envie de goûter à tour de rôle et de bien se gaver la bouche au gland chaud. L'un des deux est toutefois plus accro à la tétine de l'autre et lui fait sentir que quitte à tester des choses pour la première fois, il a bien de le sentir dans son cul. Son pote ne se fait pas prier et l'encule au soleil avant de gicler en abondance sur son torse. Quelle sensation agréable, ce sperme chaud sur soi... Hum, ça fait jouir.

 

Au bord d'une piscine, biens installés sur des transats, trois amis se dorent la pilule. Un quatrième arrive, leur sert des cocktails et se lance ensuite dans un massage qui va vite dégénérer en pure baise entre jeunes mecs mignons, imberbes et surexcités. Ils ont la libido en folie et les culs en feu.

 

Un bel hétéro vient rendre visite à sa copine. Pas de bol, elle est sortie pour un petit moment. Il se retrouve bloqué dans le salon avec le petit frère gay de cette dernière qui se met à lui faire des avances. Moins hétéro qu'il ne le prétend, le mec dit être prêt à tester la pipe par un gay. Le frerot est ravi de lui faire une démonstration. Il s'y prend plus que bien, faisant bander le mâle à mort qui du coup décide de tout tenter : faut être curieux dans la vie alors pourquoi pas voir ce que ça fait d'avoir une bite dans la bouche ? Et puis tant qu'à faire, allons donc voir comment c'est de fourrer un cul de gars. Eclate garantie.

 

Gabriel Angel donne un coup de main à  Gino pour monter son nouveau lit double. Après l'avoir assemblé, Gino veut le tester afin de s'assurer que les lattes sont bien posées. Pas de soucis pour Gabriel qui ne refuse jamais une invitation sexuelle. Défi de grosses queues Porno français réalisé par Stéphane Berry. Les acteurs gay sont Gino et Gabriel Angel.