Deux amis d'enfance se promènent dans la nature et rapidement l'envie de comparer leur bite arrive. Quelle bonne surprise : ils sont tous les deux super bien montés. De quoi donner envie de goûter à tour de rôle et de bien se gaver la bouche au gland chaud. L'un des deux est toutefois plus accro à la tétine de l'autre et lui fait sentir que quitte à tester des choses pour la première fois, il a bien de le sentir dans son cul. Son pote ne se fait pas prier et l'encule au soleil avant de gicler en abondance sur son torse. Quelle sensation agréable, ce sperme chaud sur soi... Hum, ça fait jouir.
Le métier de serveur favorise le contact et les rencontres. En visite en ville, deux jeunes gays demandent des conseils de sortie au serveur d'un bar. Ils veulent un lieu gay pour baiser. Ils sont chauds, ils ont envie de bite. Le serveur profite qu'il n'y ait plus personne dans l'établissement et fermer la porte : il va montrer à ces jeunots ce que c'est qu'une bonne enfilade. Chauds de la bite et du cul comme jamais, les ptits gars sont surexcités de se retrouver à faire un plan à 3 avec un mec puissant, plein d'expérience. De quoi jouir à l'unisson et bien faire gicler la sauce après des enculades à la chaine.
C'est l'été, les jeunes gars gays sont à la plage et souhaitent profiteur de la chaleur pour explorer leur envie de baiser, de prendre la grosse bite dans le cul, de sucer la bite, toucher les grosses couilles, de se faire baiser comme une salope, à l'extérieur en mode exhib, sous le soleil d'aplomb de l'été. Les vacances gay d'un trio de jeunes mecs gay qui aiment la vie et baisent comme des lapins. Porno gay francais de Berryboys.
Il y a une dizaine d'années, ce gars de Bruxelles avait participé à des tournages Berry Prod. Il était blond, innocent, il découvrait la bite et l'exhibition. Depuis, il a fait du chemin. Il a notamment croisé ce grand gars plein de tatouages et dominateur. Il est devenu accro, il lui a obéit, il s'est transformé pour être la chienne qu'il désirait. Pris d'une nouvelle envie de s'exhiber, il a demandé à l'équipe de venir le filmer pour que soit gravée dans les mémoires sa relation avec ce boss charismatique, monté comme un âne et toujours redoutable quand il commence à enfoncer sa grosse tige dans son cul de lope. Une baise authentique et hard.