Cinq jeunes mecs se retrouvent pour une partie de billard et ça leur donne forcément des idées. A trop manier les longues queues, taper dans les boules et viser le bon trou, les minets décident de mettre en application le principe de ce jeu mais avec leur matériel perso. Un festival de corps frais et musclés secs, de queues longues et juteuses, de bouches gourmandes et de cul imberbes bien ouverts. C'est chaud le billard à cinq bandes !
Matteo, Jamal et David se font une petite séance de jacuzzi en trio. Les jeunes beaux minets à oilp dans l'eau bouillonnante deviennent vite eux aussi chaud bouillant. Jamal le gourmand suce avec fougue les deux bites de ses potes qui se roulent des pelles baveuses. Les keums se palpent dans tous les sens et les doigts des uns partent en expédition dans le cul des autres. Puis c'est du pilonnage intensif à tour de rôle ou Matteo assure en actif pilonneur dans le cul de son pote beur.
Jamal, Cédric, David et Loic sont potes depuis le lyxée. Ils se retrouvent pour partie de baby foot à l'ancienne avec une règle simple : celui qui encaisse un but encaisse la bite du vainqueur. Après s'être bien échauffé les poignets, les quatre bogosses se retrouvent vite à poil et mélangent leurs langues, se sucent à tour de rôle avant que Jamal et David se cambrent sur le babyfoot pour que leurs deux potes les niquent droit au but !
Matteo est cloué au lit avec une grosse montée de température. Heureusement pour lui, il a un médecin très compétent et très attentionné qui le soigne à domicile. Un coup de thermomètre bien placé pour vérifier sa température et Matteo commence à onduler des hanches. Le toubib pousse alors plus loin avec un speculum et son patient commence à gémir. Le spécialiste lui donne son gros thermomètre de 19cm à se mettre au fond de la gorge avant de finir son examen rectal à grands coups de reins.
A peine débarqué dans les dunes, Brice exhibe son corps chaud et imberbe aux yeux de tous. En moins de deux, Nicolas le repère à travers les pins. Et il va tout faire pour le chauffer, histoire de bien se faire tringler sur le sable chaud avant la fin de la journée. Et ce n'est pas Brice qui va se laisser intimider. Après un bon pinage de bouche et un profond travaille de cul, Brice l'empale d'une traite.