1m60, le minet gay est tout . Un adorable gars imberbe, mignon, sans défense. Son cul est tellement petite taille que son pote se demande s'il pourra réussir à y entrer sa grosse bite sans le casser. Dans la vie il faut parfois prendre des risques, alors il tente ! Mais pour bien préparer le terrain, des bonnes pipes y a rien de meilleur ! Le minet se gave, est en confiance et donne son derrière pour se faire matraquer hard. Vu comment il couine, non seulement l'engin passe mais il envoie du lourd. Allez, au sol et prend la sauce sur la gueule !
2 ans en couple, 1 an qu'ils vivent ensemble. La routine s'est installée entre ces jeunes mecs d'une vingtaine d'années. La soirée a été calme, ils sont au lit : l'un dort, l'autre lit un bouquin. Mais soudain ce dernier sent que quelque chose le démanche : c'est sa bite qui a besoin d'aller se caler dans un cul. Et quel meilleur derrière à enfiler que celui tout à disposition de son mec. Il le réveille en frottant sa teub contre sa raie et le minet bande à son tour. Il s'empresse de pomper la tige de son amoureux et bientôt il va redécouvrir pourquoi il s'est mis en couple avec lui : c'est un super baiseur qui sait lui défoncer la chatte comme personne ! Grosse éclate en vue. La flamme est revenue.
Brun, les cheveux courts, charmant : ce jeune français est seul chez lui le dimanche. Son copain travaille, c'est le moment où il peut transformer son appart en baisodrome. Mais il n'est pas du genre à faire n'importe quoi et il a sa liste de plans culs réguliers pour des baises bien chaudes. Aujourd'hui il appelle son pote de baise blond. Un ptit mec passif qui sait où est sa place et qui fait tout pour lui donner un maximum de plaisir. Il sait comment ça se passe et comment il faut faire : pas de conversation, jockstrap de rigueur et obéissance instantanée : pas de temps à perdre, tu tètes et tu te la prends dans la chatte jusqu'à ce que l'actif se sente prêt à se vider !
19 ans, gay, besoin d'obéissance. Il a cherché sur le net, il a trouvé un couple de potes vicelards. Un mec de 35 ans et son pote plus jeune qui aiment exploiter ensemble des minets soumis. Docile, le minou de 19 ans veut bien faire. Il a acheté exprès pour l'occasion un bon jockstrap de petasse. A peine arrivé chez ceux qu'il espère devenir ses maîtres, il se met à 4 pattes et attend sagement que les dards viennent combler ses trous. Avec une pine dans la bouche et l'autre dans le cul, il se sent à sa place. Il fera tout ce qu'il faut pour faire jouir et bien vider les mâles et obtenir d'eux qu'ils en fassent leur chienne régulière.