Il faut que jeunesse se passe, dit-on : voilà une bande de quatre amis qui prennent l'adage à la lettre et qui se donnent à fond dans le plaisir charnel. Matez ces corps secs et musclés, propres aux jeunes adultes à la peau imberbe, douce, lisse, et à la queue toujours gorgée de désir, prête à tirer matin, midi et soir. Quelle baise d'anthologie !
Deux minets sont tranquillement installés à une table du snack pour lequel ils bossent. Heure creuse, ils s'allument une clope quand un militaire soviétique entre : "La cigarette c'est mauvais, essayez donc la pipe !". Nous voilà partis pour une bonne baise entre ces trois canons de beauté, imberbes et super bien dessinés !
Un jeune régiment de l'armée rouge incorpore une nouvelle recrue. Mais avant de tester ses capacités à leur vider les couilles, ils vont vérifier qu'un de leur collègue est coopératif. Sous l'uniforme, la surprise est totale puisque c'est un corps magique et une queue énorme qui vont se dévoiler et se mettre en action !
Si, en France, le service militaire n'existe plus, dans les pays de l'Est, c'est une obligation pour un jeune minet de partir s'aguerrir en apprenant le maniement de l'arme. Son copain va alors lui montrer comment on charge un engin. Il va lui falloir une vingtaine de minutes avant de tirer un bon coup. Mais quel tir.
Dans l'armée, la discipline est capitale. On doit être au top. Devin et Nathan sont en train de cirer et faire briller leurs bottes. Quand le sergent chef arrive, il n'est pas satisfait du résultat. Surtout celles de Devin, l'insolent du régiment. C'est avec sa bouche qu'il va apprendre à lustrer le cuir...
Ah l'armée rouge ! Des années de rigueur pour de jeunes russes en pleine puissance de l'âge et beaux comme des Dieux. Dure est l'abstinence ! Quand Dmitri va aux pissotières de la caserne, il espère tomber sur Vladimir. Ce dernier se fout toujours à genoux direct, pour se faire limer la bouche... et le reste !