John Despe est un super bogosse français. Fin, gueule de bad boy sexy : un délice ! Le voici dans l'une de ses toutes premières vidéos. Il venait d'avoir le BAC et pour fêter ça il avait retrouvé un pote pour une après-midi tranquille. Ils lavent la voiture du Homme mur de son pote. Mais c'est bien leurs jeunes teubs que les gars vont finir par nettoyer avec leur salive. De bons morceaux à déguster par tous les orifices, en plein air, pendant que les darons sont pas là. John est chaud de devant comme de derrière, encule et se fait bourrer avec la même intensité. Des orgasmes dans tous les sens et du sperme sur la voiture.
En rut, un mec de banlieue, macho et super actif, cherche sa proie sur Internet. Vu qu'il a une bonne grosse teub, il ne faut pas beaucoup de temps pour que tout un tas de petites salopes viennent le solliciter. Il choisit un jeune minet à l'air angélique. Traits fins, corps imberbe et sec, air de ne pas y toucher. Mais c'est juste un air : l'ange blond est une sacrée femelle qui sait aspirer du dard de mâle au plus profond. Cette pure petite chiennasse a même un trou dans son caleçon pour qu'on lui mette des doigts dans le cul. Le caleçon, tu le vires. Ton cul, tu le cambres? Tu prends, tu encaisses. Et tu attends que le boss te déverse tout son foutre sur la gueule.
3 amis fêtent leur obtention du BAC. Un verre sympa à la maison en l'absence des parents. Mais voilà que l'un des trois se met à provoquer ses deux autres camarades qui sont en couple : il leur dit qu'il a envie de les voir baiser devant lui. Chauds et aventureux, les minets relèvent le défi, se déshabille et commencent des préliminaires torrides. Le voyeur ne résiste pas à l'envie de les rejoindre et commence à les sucer puis à se faire niquer comme une lope. Ultra chaud et chienne, il va finir par tester la double pénétration. Ses deux potes vont se faire une joie de pousser leurs jeunes bites dans son fion en même temps, lui procurant un plaisir inédit.
Ca y est : fini le lyxée, le BAC ! Début des vacances pour ce futur étudiant. Il se repose et passe du bon temps avec son ami. Grasse matinée de rigueur : les gars se lèvent tous les jours à midi passé ! Avec tant de repos, quand ils émergent ils débordent d'énergie et ne peuvent contrôler leurs bites dures qui ont besoin d'activité. Le BAC, le minet ne l'a pas eu avec mention. Mais ça n'exclut pas les récompenses : son chéri est fier de lui et l'encule tous les matins comme une bonne petite salope. Réussir dans la vie c'est bien mais se prendre en plus de la teub tbm dans les fentes c'est encore meilleur !
19 ans, déjà accro au cul : le jeune étudiant va après les cours chez l'un de ses potes. Quand celui-ci lui propose un verre, il lui répond qu'il n'est pas venu là pour ça et lui saute dessus ! Le mec est un peu surpris mais vu que son nouvel ami est mignon, ça lui file la gaule et il se laisse entraîner dans un plan cul. Et autant dire que son invité est une affaire ! Une véritable tornade qui ne lésine pas sur la suce et va aller lui coller son dard au fond du cul. Urgence de taper dans un boule, de faire couler le foutre, d'évacuer la chaleur de cette jeune teub qui n'en finit plus de vouloir se déverser. On se pose pas de questions : on profite !