301008-141815-berry-h7dgk2
Pure Sex

Pure Sex - Berryboys

Durée: 92 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Quand un jeune mec gay reçoit la visite d'un petit pompier minet, logiquement il salive ! Trop kiffant ce beau mec en uniforme et trop bien foutu ! Tandis que le gars lui demande d'acheter son calendrier, il lui propose de le payer avec ses trous. Marché conclu : le garçon montre que sa bouche à pipe vaut de l'or et ne ménage pas ses efforts. La jeune et grosse bite durcit direct avec ses coups de langue digne d'une grande salope. Il a bien mérité de se prendre la lance du pompier dans son cul. Et qu'on se le dise : elle a beaucoup de sperme à éjecter ! Le jeune trou se fait chevaucher en profondeur et dans la chatte du petit gay c'est la grande chaleur.


4 amis partent ensemble en vacances. Un après-midi, ils se retrouvent dans leur appartement et n'ont pas grand chose à faire. Quand l'un des garçons exhibe son nouveau tatouage, baissant par la même occasion son froc, l'un de ses camarades ne résiste pas à son envie de queue et se met à genoux pour le pomper. D'un coup, l'atmosphère devient très chaude et les 2 autres mecs se mettent aussi à se faire du bien sur le canapé. Entre potes, pas de pudeur ! On se pompe les uns les autres, on s'y met à deux bouches pour mieux faire durcir une grosse bite, on se fait sucer et enculer les uns à côté des autres... et surtout on partage son jus ! Une belle rafale de jeunes giclées.


Un jeune pianiste gay épate l'un de ses camarades en jouant devant lui. Qu'est-ce qu'il est doué de ses mains ! Forcément, son ami a envie de voir ce que ça donne de se faire pianoter le corps par un expert. Ils s'embrassent, se caressent, se déshabillent et vont dans le lit pour de délicieux préliminaires. Aucune fausse note : les deux garçons aux gueules d'amour mettent toute leur passion au service de la queue, se pompant avec appétit, s'adonnant à un 69 sensuel et gourmand. Le pianiste se met à enculer et dévoile sa partition d'actif excité. Curieux et joueur, il va demander à se faire enculer à son tour. Direction le piano pour des ébats juteux.


Ces deux cousins vivent en colocation et s'entendent à merveille. Alors que l'un entre sans toquer dans la chambre de l'autre, il le surprend en train de regarder un magazine de cul. "T'as pas envie que je te fasse ça ?" lui propose-t-il. Excité et attiré en secret par son cousin depuis des années, le ptit mec se laisse emporter dans une baise bien chaude. Ils découvrent leurs jeunes corps imberbes, leurs bites raides et généreuses. Ils se pompent à fond à tour de rôle, se font un 69. Après s'être rassasiés de la bouche, le cousin allumeur prend possession du cul du jeune docile et le lime avec passion. Jusqu'à recouvrir son petit torse sec de ses délicieux filets de foutre.


Ils ont sympathisé, l'un a invité l'autre à dormir chez lui. Plan drague ? L'invité se pose la question mais la soirée défile sans que rien ne se passe. Il s'est peut-être fait un film, ce beau gars aux cheveux courts est probablement hétéro. Ils s'endorment, l'un à côté de l'autre, et quand le jour se lève c'est la surprise : le jeune hôte se réveille avec la gaule, se met à caresser son ami, à le faire durcir. Il le pompe, puis tend sa grosse teub pour se la faire lécher et avaler. Humm qu'est-ce que c'est bon de la bite le matin, ce bon goût de pine sur la langue... Après un 69 très chaud, les 2 jeunes mâles s'éclatent pour une sodo bien puissante et juteuse.


Quatre potes se retrouvent dans un garage pour une partie de Ping Pong. A force de s'échauffer les poignets sur le manche des raquettes, les quatre jeunes mecs ont vite d'autres idées derrière la tête. Avec une table aussi grande à dispo et autant de balles bien pleines cachées dans leur caleçon, y'a forcémment moyen de contourner un peu les règles pour en faire un jeu interdit. Branle mutuelle, suce, sodo à même la table le nez dans le filet, nos quatre joueurs vont donner le meilleur !


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES