demonquimhabite
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite

Le démon qui m'habite - Berryboys

Durée: 88 minutes
Le beau blond Léo Hélios prend son bain tout en buvant une coupe de champagne et s'endort dans la mousse. Pendant son sommeil, il nous fait revivre ses différents plans cul en duo ou à plusieurs qui se son déroulé chez lui. Son mec viendra le réveiller avant de le rejoindre dans l'eau encore chaude des ses fantasmes. Tout se terminera pas une bonne partie de baise dans la baignoire.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Quel bonheur d'être en couple avec le bogosse blond Léo Helios ! Non seulement il est sexy, a une bonne bite infatigable et en plus il est gentil et déborde d'attentions pour son copain. La preuve aujourd'hui : les garçons prennent le petit dej, ça sonne à la porte et voilà que débarque un pote à Léo que son petit copain a récemment avoué trouver excitant. Léo sait que son mec est super passif et qu'il aime être traité au lit comme une chienne alors il lui propose de réaliser son fantasme, de faire de lui un objet sexuel qu'il va prêter à son pote. Le mec est aux anges et se fait enculer par son amoureux tout en se gavant avec la tige de l'autre actif qui ne manquera pas d'aller le zober à son tour. Gros trouage et plaisir total avant que chacun se décharge.


Luc s'est connecté à une appli et il a vu qu'un mec se trouvait à moins de 2 minutes à pied de chez lui. Le gars est mignon en plus. Il a son âge, 20 ans, et il a l'air tout sympa. Quand il l'invite à prendre un verre, Luc fonce. Très vite, le courant passe et l'hôte se révèle très coquin, roulant des grosses pelles à son invité, lui parlant crument pour l'exciter et le faire bander au maximum. Luc comprend alors qu'il est face à une sacrée chienne : le genre qui aime se gaver de teub en fond de gorge et qui surkiffe se faire pillonner pendant des heures en couinant comme une femelle. De quoi le rendre bien dur, très actif et de traiter son voisin comme un vulgaire bâtard à son service.


Le week end, tous les jeunes mecs ne jouent pas forcément à Pokémon Go ! Ces 3-là par exemple ont trouvé une activité à l'ancienne mais ô combien stimulante ! Ils jouent à un bon vieux strip poker. Il s'agit bien entendu là d'un prétexte à se déshabiller. Une fois à poil, l'un des trois comprend que ses deux potes veulent lui faire le cul. Un peu apeuré à l'idée de se prendre de la bite à la chaine dans son cul serré, il est aussi très excité à l'idée de se soumettre à ces deux gars dominants et bien membrés. Un régal de les pomper, une extase de les sentir dans la chatte et de l'utiliser comme défouloir. Une partie bien arrosée au jus.


Job d'été pour ces deux beaux garçons de 19 ans. Un petit travail dans le bâtiment, de la peinture... C'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant mais entre deux coups de pinceaux, les gars savent faire des break et s'amuser avec leur bite. L'un des deux, un joli brun au cul délicieux et tentateur réclame son tringlage du jour. Il suce comme un batard, docile, affamé, en manque de teub dans ses orifices. Forcément, son somptueux pote en profite et le traite comme il en a besoin, le prenant en main et le bourrant sans ménagement afin de le faire couiner au maximum. C'est son torse qui va se faire repeindre aujourd'hui avec de bons jets de foutre.


Leo Helios est posé nu dans son bain. Son coloc arrive, se déshabille et le rejoint. Pas besoin de savon aujourd'hui pour se nettoyer les parties intimes : le coloc propose de décrasser la teub avec sa langue, léchant comme une chienne et faisant durcir le manche. Reconnaissant de cette délicate attention, Léo Helios lui rend la pareille et lui fait à lui aussi sa toilette, tétant son dard et enfournant sa langue experte dans son cul excité. Bien évidemment la chatte se dilate et Léo va s'y enfoncer avec plaisir, culbutant son coloc, le soumettant à la toute puissance de son zob plus décidé que jamais à se lâcher dans une fente.


Page précédente
Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES