Quel bonheur d'être en couple avec le bogosse blond Léo Helios ! Non seulement il est sexy, a une bonne bite infatigable et en plus il est gentil et déborde d'attentions pour son copain. La preuve aujourd'hui : les garçons prennent le dej, ça sonne à la porte et voilà que débarque un pote à Léo que son copain a récemment avoué trouver excitant. Léo sait que son mec est super passif et qu'il aime être traité au lit comme une chienne alors il lui propose de réaliser son fantasme, de faire de lui un objet sexuel qu'il va prêter à son pote. Le mec est aux anges et se fait enculer par son amoureux tout en se gavant avec la tige de l'autre actif qui ne manquera pas d'aller le zober à son tour. Gros trouage et plaisir total avant que chacun se décharge.
Luc s'est connecté à une appli et il a vu qu'un mec se trouvait à moins de 2 minutes à pied de chez lui. Le gars est mignon en plus. Il a son âge, 20 ans, et il a l'air tout sympa. Quand il l'invite à prendre un verre, Luc fonce. Très vite, le courant passe et l'hôte se révèle très coquin, roulant des grosses pelles à son invité, lui parlant crument pour l'exciter et le faire bander au maximum. Luc comprend alors qu'il est face à une sacrée chienne : le genre qui aime se gaver de teub en fond de gorge et qui surkiffe se faire pillonner pendant des heures en couinant comme une femelle. De quoi le rendre bien dur, très actif et de traiter son voisin comme un vulgaire soumis à son service.
Le week end, tous les jeunes mecs ne jouent pas forcément à Pokémon Go ! Ces 3-là par exemple ont trouvé une activité à l'ancienne mais ô combien stimulante ! Ils jouent à un bon vieux strip poker. Il s'agit bien entendu là d'un prétexte à se déshabiller. Une fois à poil, l'un des trois comprend que ses deux potes veulent lui faire le cul. Un peu apeuré à l'idée de se prendre de la bite à la chaine dans son cul serré, il est aussi très excité à l'idée de se soumettre à ces deux gars dominants et bien membrés. Un régal de les pomper, une extase de les sentir dans la chatte et de l'utiliser comme défouloir. Une partie bien arrosée au jus.
Job d'été pour ces deux beaux garçons de 19 ans. Un travail dans le bâtiment, de la peinture... C'est pas forcément ce qu'il y a de plus amusant mais entre deux coups de pinceaux, les gars savent faire des break et s'amuser avec leur bite. L'un des deux, un joli brun au cul délicieux et tentateur réclame son tringlage du jour. Il suce comme un soumis, docile, affamé, en manque de teub dans ses orifices. Forcément, son somptueux pote en profite et le traite comme il en a besoin, le prenant en main et le bourrant sans ménagement afin de le faire couiner au maximum. C'est son torse qui va se faire repeindre aujourd'hui avec de bons jets de foutre.
Leo Helios est posé nu dans son bain. Son coloc arrive, se déshabille et le rejoint. Pas besoin de savon aujourd'hui pour se nettoyer les parties intimes : le coloc propose de décrasser la teub avec sa langue, léchant comme une chienne et faisant durcir le manche. Reconnaissant de cette délicate attention, Léo Helios lui rend la pareille et lui fait à lui aussi sa toilette, tétant son dard et enfournant sa langue experte dans son cul excité. Bien évidemment la chatte se dilate et Léo va s'y enfoncer avec plaisir, culbutant son coloc, le soumettant à la toute puissance de son zob plus décidé que jamais à se lâcher dans une fente.