141112-103648-berry-v8ydrf
Internat pour garçon

Internat pour garçon - Berryboys

Durée: 86 minutes
Les filles manquent dans cet internat très vieille France... heureusement pour eux, les garçons savent ou trouver le reconfort : entre potes de chambre, avec le pion ... ici ça baise non stop entre les salles de cours, les dortoirs et les douches communes ! Retrouvons une classe de 6 élèves en internat et découvrons leurs activités perverses quand les cours sont finis. De bonnes parties de sexe dans le dortoir, dans les douches collectives, dans la classe en étude avec même une partie de pipe a 6 !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

A l'internat on ne fait plus semblant. Les garçons sont tous devenus accros à la bite, pas besoin de faire des manières. Du coup, quand le minet reçoit la visite d'un de ses camarades de bon matin, il comprend direct ce qui l'amène. Il a envie de profiter de sa gaule du matin pour qu'ils crachent ensemble tout leur foutre. Pas de temps à perdre : les bogosses se foutent à poil et se la pompent bien comme il faut avant que l'un des deux ne se dévoue pour se faire bien sodomiser au plus profond comme il aime. Le cul rassasié, il se retire et les deux mâles se branlent ensemble jusqu'à évacuer la semence.


Tout juste 18 ans, bientôt la fin de l'internat et la liberté. Mais certains garçons n'ont pas envie de partir. Et pour cause : ils ont grandi dans cet établissement regorgeant de jeunes mecs, ils ont partagé avec leurs amis les joies de la branle à plusieurs et ont même goûté à la queue, se laissant initier au sexe entre mâles. Alors que la fin approche, un des minets de l'internat chauffe encore une fois son pote, se masturbant devant lui. Très vite, ce dernier le rejoint pour prendre sa tige raide en bouche et jouer avec. Se frottant l'un à l'autre, ils amorcent une sodo passionnée, brève et intense. Si seulement ça pouvait durer toute la vie : tellement bon de se faire mettre !


Ils ont grandi ensemble, seulement entre garçons. Ils se sont tapés leurs premières queues entre amis, en se regardant. Ils ont fini par se laisser obséder par le corps masculin et sont devenus dépendants à l'odeur de la teub en branle et du jus qui coule. C'est l'après-midi, ils sont 5, ils vont s'astiquer ensemble avant d'aller se pomper les uns les autres et se faire enculer à la chaine. Pour eux, rien de plus naturel que de se faire sauter en groupe, en gémissant comme des petites salopes et en récolant le jus sur le corps ou sur la gueule. C'est leur raison d'être.


A peine 18 ans et déjà obsédés du cul ! En Terminale, les deux potes gays dessinent des bites en cours et se rencardent pour se vider les couilles dans les chiottes pendant la pause. Mais le prof remarque qu'ils ne travaillent pas et leur demande de rester après le cours. Sans gêne, les deux jeunes chauffent leur prof et l'actif demande à son pote passif de sucer le professeur. Il a senti qu'il était gay et qu'il ne résisterait pas à un trio avec deux ptits jeunes qui adorent la teub. En effet, l'adulte se laisse tenter et voilà que le passif s'exhibe, tète son prof en se faisant enculer par son pote dans la salle de cours. Ce n'est pas éthique mais qu'est-ce que ça fout la trique !


Ils vivent tous les trois dans un internat et à force d'être entourés de garçons, ils ont développé une profonde attirance pour le corps masculin et la bite en particulier. Aujourd'hui, c'est sortie piscine. Après avoir nagé, simplement vêtus de leur maillot de bain, les jeunes mâles se scrutent. Leurs regards en disent long sur leur besoin de jouer avec de la queue. Une bataille d'eau va servir de prétexte pour lancer un plan à trois intense. Y a juste à baisser le maillot pour montrer sa gaule et pomper et se faire sucer à fond. Les jeunes bouches se régalent, les corps imberbes se mélanges, les bites et les culs fusionnent dans un trio de débauche où le jus va couler à flot.


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES