301008-152605-berry-ap48wy
Désirs X

Désirs X - Berryboys

Durée: 108 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Histoire d'épicer un peu leur vie sexuelle, un jeune couple de minets gays a acheté des magazines de cul. Pleins de photos bandantes de mecs qui s'enculent comme des porcs, ça donne des envies et des idées. Le passif propose à son mec de tester des positions et la fête commence ! Tu veux baiser comme les stars des magazines ? Très bien alors pompe en fond de gorge et donne ton cul comme une chienne pour te le faire matraquer ! L'actif est un super bogosse dont c'est un régal permanent d'encaisser les coups de queues, autant dire que le passif va kiffer qu'il le baise comme un vulgaire plan cul.


Deux potes s'ennuient un peu en cet après-midi. Histoire de casser la routine, l'un des deux a l'idée de faire venir un troisième mec pour un plan cul bien chaud. L'invité est un actif sexy, crâne rasé, bonne bite, prêt à faire jouir les culs dilatés de ses deux hôtes. Après un verre en guise de prétexte, les garçons passent vite à l'action. Sans pudeur, les deux amis vont se faire baiser le fion à tour de rôle par l'infatigable étalon. Ils sont tellement excités qu'ils décident d'enchainer les positions et de tester la sodo sous tous ses visages les plus hot. Un grand défouloir !


Ca l'a pris d'un coup : le jeune français a senti que sa bite avait besoin de cracher un bon coup. Pas du genre à se retenir, il a sorti sa teub et l'a astiquée. Mais voilà que son coloc le surprend en pleine branle. Et face à ce dard qui suinte d'envie d'en finir, le garçon propose à son camarade de ne pas se finir seul mais plutôt de profiter de ses trous pour jouir en profondeur. Une invitation pareille ne se refuse pas et le gars met avec plaisir son manche à dispo de son coloc qui a l'air de bien vouloir se gaver la gueule et se faire embrocher le trou de balle. Ca va être plus long que prévu pour venir mais ça va être dix fois meilleur.


Ce ne fut pas une année facile pour ces deux jeunes étudiants. Ils ont eu beaucoup de travail, de pression, de révisions et maintenant que c'est les vacances ils comptent bien en profiter ! Ils ont loué une petite villa et leur programme est simple : bronzer, paresser et s'enculer ! Ils ont tous les deux des grosses bites et des couilles qui stockent beaucoup de jus. Il y a de quoi faire pour toutes les vacances. Selon les jours, celui qui bande le plus fort fourre l'autre. L'un est membré 18, l'autre 20. Ce dernier est souvent le gagnant et à force de tamponner son ami minet il lui a bien ouvert le trou de balle. Ca l'empêche pas de couiner comme une femelle, c'est juste qu'il kiffe de plus en plus se la prendre en profondeur. Trop bon !


Les 4 étudiants passent un samedi soir sympa, convivial, en jouant. Mais rapidement ils décident qu'il y a mieux à faire pour célébrer le week end. Ils se déshabillent et lancent un plan à 4 ultra excitant. Chacun est libre de se mélanger, de goûter à toutes les bites, de faire son bourrin ou sa salope. Pas de règles, juste du plaisir, une occasion unique de niquer comme des bêtes, sans étâts d'âme. L'un prend en bouche tous les dards, deux passifs se font enculer à mort l'un à côté de l'autre. Qui sera le meilleur et remportera sur lui le foutre de tout le monde ? Faites vos jeux !


Dans son petit village au fond de la France, Romain s'ennuie. Il a beau lancer toutes les applis, personne n'est connecté. Trop dur de se trouver un plan cul. En plus il peut pas bouger, il a pas le permis. Quand un mec vicelard lui parle et lui dit qu'il peut le retrouver dans les bois près de chez lui pour un délire, le minet musclé bande grave. Le mec lui propose de le filmer en train de se branler. Un moment d'exhib bien chaud, sans retenue. Romain a tellement besoin de se vider les couilles avec un mâle qu'il accepte. Il a besoin de cracher, il a besoin du regard d'un homme sur lui. Il va tout donner.


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES