Quand son pote Marco débarque dans la salle de bain, Manu ne peut pas s'empêcher de l'éclabousser. Mais à trop jouer ça peut déraper. Très vite Marco le rejoint dans la baignoire et les deux potes se sucent la queue couverte de mousse. Allongé dans l'eau chaude, Marco tend sa grosse queue raide et Manu empale ses fesses dessus... baise moi bien dans mon bain, c'est du plaisir entre copains.
Un couple de jeunes mecs en vacances se tape un délire d'exhib dans le hall de leur hôtel. Sans tabou, ils se déssapent devant un des clients qui ne va pas trainer pour se mettre la main sur le paquet et leur montrer qu'il apprécie le spectacle. Le couple fait alors le maximum pour le faire bouger de son canapé : suce endiablée, sodo profonde dans des positions bien chaudes, ils prennent leur pied à s'exhiber et le mateur à se branler ...
Deux minets sont en vacances au Bled et se laissent aller dans leur belle chambre à l'orientale. Poussés par la chaleur moite du Maghreb, ils préfèrent rester dans leur chambre d'hôtel plutôt que d'affronter la chaleur de l'extérieur. mais la température monte vite quand deux beaux gosses se retrouvent enfermés, posés sur un lit. Sexes dressés, bouches affamées et cul à piner, bonnes vacances ...perverses !
Trois beaux mâles s'éclatent sous le soleil. Leurs coups de reins sont rythmés par le bruit des vagues et ça suce dans tous les sens entre jeunes beaux mâles tbm. Les langues se mélangent aux bites avec délectation. Au final les mecs s'isolent dans une chambre juste à côté pour se lâcher dans une double pénétration du plus gourmand qui va en grincer des dents !
Marco reçoit deux de ses potes pour une après-midi chaude entre amis. A sa droite Bouly le keum poilu toujours prêt à dégainer, et à sa gauche Léo le p'tit passif imberbe qui aime encaisser. Les trois mecs vont profiter du canapé cuir et de la table basse pour tester tout ce qu'on peut imaginer. De la bite, de la bite et encore de la bite entre potes ... ça couine, ça gémit, ça râle, c'est du béton ce trio au salon.
Une bonne petite partouze de vacances. Quatre minets très bien teubés squattent un beau salon et s'dent à écouter les cigales. Il suffit qu'un d'entre eux commence à se chauffer la braguette pour que les trois autres enchainent très vite. Quatre corps imberbes qui se frottent, les bouches et les langues s'échangent, les bites se dressent et avec deux canapés les positions sont forcément variées. A quatre, c'est vraiment l'éclate.