150609-112709-berry-ymdbwu
Plaisirs multiples

Plaisirs multiples - Berryboys

Durée: 78 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Ils sont en couple depuis 2 ans. L'un est quadra gay rassurant, un homme gentil et un amant doux. L'autre est un jeune minet à l'air angélique. Leur libido n'étant plus au top, ils ont décidé d'ouvrir leur couple. Et depuis c'est la fête ! Ils se sont trouvés un amant black qui fait ressortir toutes leurs ardeurs. Dès qu'il entre dans la pièce, le renoi les chauffent et tout le monde se lâche. Les deux mecs maqués se font téter le gland et finissent par aller visiter avec ardeur le cul de leur invité qui se fait défoncer la chatte à fond. Quitte à faire un trio, autant en profiter au max : les 3 gars s'enfilent tous à la chaine en mode petit train. Gros orgasme et éjac en vue !


Ce jeune mec est mignon et serviable. Sa porte est toujours ouverte, surtout pour ses deux amis actifs. Ils savent qu'ils peuvent venir quand ils veulent pour l'enfiler et ils hésitent pas ! C'est l'après-midi, y a rien à faire, ils lui rendent visite. Le beau brun ouvre et porte qu'une serviette. Ils ont vite fait de la faire tomber et de le mettre à genoux pour qu'il prenne en bouche leur grosse bite en manque. Pas de doute, ça c'est du bon passif : toujours là pour bouffer de la queue, qui tend bien son cul pour se faire doigter et qui se fait niquer comme une pute à la chaine avec le sourire. Les deux actifs vont se faire une joie de lui passer dessus et de se déverser sur son torse de ptite lope.


Ca y est : ce petit minet a enfin 18 ans ! Ca faisait des mois qu'il harcelait sur une appli un jeune dominateur gay, le suppliant de le soumettre et de l'inviter pour jouer dans son donjon SM. Le mâle était réticent : pas moyen de loper un mec pas majeur, pas envie d'avoir des soucis. Le ptit bâtard lui a envoyé la photo de sa carte d'identité : c'est bon maintenant il peut venir se faire éclater. Après une pipe en sous-sol direction le fameux donjon pour se faire sodo sur un sling comme une vraie pute. Très obéissant, le puceau apprend vite et a déjà le bon mental pour devenir un vide couilles professionnel. C'est cool : pas besoin de prendre de gants, y a moyen de le défoncer comme une chiennasse expérimentée direct.


Ils sont 4, ils sont gays, ils aiment la baise. Réunis pour un après-midi tranquille, les jeunes mecs commencent à avoir une grosse trique quand l'un d'entre eux se met à lancer un porno gay. A quoi bon faire semblant ? Ils savent bien qu'ils sont tous accros à la sodo et qu'ils ont envie de s'emboiter les uns dans les autres. Deux duos se forment, avec des roulages de pelles bruyants. Puis les sexes raides s'exposent, se branlent, se font sucer. Les gémissements des uns donnent envie aux voisins de couiner aussi, de pomper plus profond. Les glands ont chaud, les culs sont mouilles, les 4 mecs se mélangent : ça encule bien fort, ça couine, le jus monte, on se lâche !


Un jeune français mignon est troublé alors qu'il est aux toilettes pour pisser. Son regard croise celui brûlant d'un jeune éphèbe au charme diabolique. Il se sent instantanément soumis à lui et se retrouve à lui sucer la bite comme une pute, à genoux au milieu des pissotières. Le playboy se réjouit d'avoir à sa dispo un jeune bâtard gay qui s'ignore encore et lui demande de le suivre. Il va lui montrer ce que c'est que de se soumettre à la bonne bite d'un bogosse très actif. Son cul avait besoin d'être rempli, il va se faire déchirer dans toutes les positions. L'enculeur canon et sauvage fait des ravages, limant de façon agressive jusqu'à faire hurler comme une femelle son partenaire. Une vidéo gay francaise avec des jeunes mecs très sexy.


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES