301008-112620-berry-vyfg5t
Univers Sex

Univers Sex - Berryboys

Durée: 98 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Un sauna gay libertin. Les jeunes hommes viennent ici pour jouir sans se poser de questions. Un des points de rencontres les plus prisés ? La piscine à bulles. Elle détend le corps, on s'y oublie et quand débarque un mec nu, on bande comme un chacal ! Deux jeunes mecs sentent leur gaule sous l'eau et décident d'agir. Grosses pelles baveuses, frottements, suce mouillée : le plaisir est là et le besoin d'enculer au plus fort. Ils vont se trouer à tour de rôle avec une rare vigueur. Limer et se faire limer, ne pas avoir peur de se faire déboiter en mode exhib. Du kif.


Il est venu pour bouffer sa première bite. Jacques, 18 ans tout juste, est surexcité. Il n'a jamais trouvé de copain avec qui même se branler. Autant dire que c'est un événement d'être dans ces bains gays, remplis d'hommes nus. Le minet inexpérimenté et avide d'expérience se fait rapidement remarquer par un beau gars de 25 ans qui est dans la piscine. Jacques le rejoint et surmonte sa timidité. Le voici, pompant son premier dard avec soumission et envie. L'initiation sera chaude et les jeunes mecs vont quitter les bains pour se poser dans un lit confortable. Sur un matelas résistant, Jacques va pouvoir se faire écarter et prendre dans ses fesses de minet serré une tige qu'il n'oubliera jamais.


Dans cette salle de sport fréquentée par de nombreux gays se cache un joli secret. Dans certaines douches, des trous ont été faits. Les vrais savent de quoi il en retourne... En jaillit parfois une bite désireuse de se faire sucer. Un jeune gay inexpérimenté tente sa chance et se retrouve à pomper un bon zob. Le kif est si grand qu'il se chope le mec et qu'ils entament une baise. Ils vont être rejoints par un rebeu très chaud du fion qui va les allumer en faisant sa lope. Le gars va s'en prendre, clairement : les deux français vont se faire une joie de coller leur teub dans sa bouche et de son derrière et ne se priveront pas pour le foutrer.


Les après-midi au sauna ne sont pas comme les autres. On y fait des rencontres et quand elles sont réussies, ça donne ça ! Un jeune turc repère dans le jacuzzi un brun sexy et un blond dominant qui s'emballe en s'exhibant. La porte est ouverte : il est invité à les rejoindre et il ne s'en prive pas ! A peine arrivé dans l'eau, il se soumet aux deux mâles et tète à fond les dards raides. Le blond va mener la danse et traiter ses deux partenaires comme des esclaves. Il encule le turc viril comme la dernière des trainées et l'autre ne va pas rester le trou vide très longtemps. Une série d'enculades frénétiques qui vont s'achever dans un océan de foutre.


Le sauna gay, l'endroit pour passer du bon temps, se relaxer, nu avec juste une serviette autour de soi. Chaleur, beaux mecs qui s'offrent à tous les regards, drague... Un jeune trentenaire bien fait sent sa teub bien moite et prête à sévir quand il voit devant lui un petit minet affamé. Il n'a qu'à sortir le matos pour que ce petit jeune s'abaisse et prenne son manche en bouche. Il se régale, il en veut encore, plus ! Le trentenaire l'amène dans un coin isolé, écarte son cul et se cale bien dedans pour le baiser comme une bonne femelle. Le minet kiffe tellement qu'il couine à n'en plus finir, attirant l'attention de tout le sauna sur lui et s'affichant comme une petite salope accro à la bite de son enculeur vaillant.


Ce jeune français exhib et sex addict est devenu un régulier de ce hammam parisien. Tant de mecs à pomper et avec qui jouer : de quoi calmer ses ardeurs, et il en a tellement ! Cette après-midi, il emballe pas moins de deux mecs. Des minets somptueux, imberbes et bien montés avec lesquels il fait un trio des plus gourmands. Ils se pompent à la chaine, se lèchent... Mais rapidement, notre ami craque davantage sur l'un des deux, un blond qui sait divinement bien embrasser. L'autre mec finit par les laisser. A deux c'est parfois mieux, surtout quand on est comme ces gars-là des versatiles insatiables. Ils vont s'enfiler à tour de rôle, lâchant des rafames de plaisir et des filets de sperme généreux.


Ce jeune alpha français est venu au sauna pour se vider les couilles. Il est posé dans le hammam et attend qu'un pompeur vienne s'occuper de sa tige. Un minet qui a la dalle ne tarde pas à arriver et gobe docilement le manche raide. La teub est chaude, bonne, elle mouille de plaisir. Forcément, le cul du petit minet commence à s'ouvrir, pris de l'envie irrésistible d'être pénétré. Il va se cambrer pour prendre le zob bien profondeur, se faisant éclater sans ménagement par ce bel actif inconnu qui le fait couiner comme ça lui était pas arrivé depuis longtemps. Vapeur, chaleur : lâchez vous les gicleurs !


Nouveaux DVD
sur Berryboys
18 ans : les bacheliers du sexe
18 ans : les bacheliers du sexe
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies
Accros à la queue
Accros à la queue
Baise-moi
Baise-moi
Infidèles
Infidèles
Jeune et baisable
Jeune et baisable
Le démon qui m'habite
Le démon qui m'habite
Les chtis baiseurs
Les chtis baiseurs
On baise
On baise
Prends-moi
Prends-moi
Soviet Sex
Soviet Sex
Le Garçon du Lac
Le Garçon du Lac
Caste moi et défonce moi
Caste moi et défonce moi
Internat pour garçon
Internat pour garçon
GAY HOUSE
GAY HOUSE
Le mobilhome à cul
Le mobilhome à cul
Une baise presque parfaite 3
Une baise presque parfaite 3
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE 2
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
UNE BAISE PRESQUE PARFAITE
KIFFE MON MEC
KIFFE MON MEC
20 ANS ET SANS TABOUS
20 ANS ET SANS TABOUS
Casting et Intimité
Casting et Intimité
Désirs X
Désirs X
X STORIES
X STORIES