Un jeune minet parisien se laisse brancher dans un bar par un quarantenaire entreprenant et sexy. Aujourd'hui c'est son anniversaire et il aimerait bien se prendre la bite de cet homme viril. Quand ce dernier lui parle d'un sauna où il aimerait bien l'enculer, il ne résiste pas et s'y rend sans se poser de questions, annulant son rendez-vous avec un ami. Une fois sur place, le mâle dominant prend les choses en main, le soumettant à sa bite bien longue, lui préparant le cul avec des coups de langue à tomber à la renverse. Docile et excité, le minet se fait limer et se laisse embarquer dans un trio torride et humide.
Invité par un mec qu'il a rencontré il y a peu, un jeune gars va passer la soirée chez lui. L'hôte l'accueille comme il se doit, lui présente des amis venus pour faire la fête, lui fait visiter sa chambre... C'est là qu'ils se sautent dessus et se pompent le dard avec gourmandise. Mais les préliminaires s'arrêtent : direction en bas ! S'il a été invité, c'est pas pour prendre un verre mais pour participer à une bonne touze entre jeunes minets. Rapidement, tout le monde se fout à poil, les sexes se dressent et tout le monde s'embrasse, se suce et s'encule pour un plan où ça fourre sans limites !
Depuis le début de ses vacances, le trentenaire est attiré par un des autres pensionnaires de son auberge. Un petit minet bien lisse comme il aime. Alors qu'il va bientôt falloir songer à repartir, il tente le tout pour le tout et le branche. En mode discret, il lui présente sa grosse bite dans la cage d'escalier. Et ça marche : le petit mec s'agenouille et suce docilement. Il en avait aussi envie, il a faim et il va pouvoir se gaver au dard. Même s'ils risquent d'être surpris, les deux baiseurs surexcités sont trop chauds pour réfléchir et se livrent à une grosse enculade. Ca va taper fort pour bien se vider les couilles !