S'il s'est mis en couple avec un actif endurant, c'est pas pour rien ! Le bogosse au crâne rasé aime se faire démonter le cul en permanence et ça commence dès le réveil. On se lève, on va sous la douche et direct il fait sa salope en pompant en mode soumis. La bite de l'étalon chauffée, y a plus qu'à cambrer et écarter pour se la prendre bien à fond. Ce matin, le passif veut un plan long et profond et après avoir déjà morflé sous la douche, il veut se faire cartonner dans le salon. Pas de problème : son mec est un champion et il va le limer jusqu'à le faire hurler et lui donner des crampes à la chatte. Rafale de semence pour un copain qui encaisse trop bien et qui a toujours faim !
Un après-midi tranquille. Le jeune trentenaire a pris son après-midi. Pas besoin de travailler, y a plus qu'à se relaxer ! Il profite de son temps libre pour se muscler. L'effort fait suer son corps et alors que les gouttes sportives tombent, l'envie de faire jaillir d'autres gouttes l'envahit. Pause ! Il s'installe dans son canapé, enlève ses fringues et prend en main sa tige. S'astiquer bien à fond le dard, ça muscle aussi les bras alors autant joindre l'utile à l'agréable. Enivré par ses propres odeurs de jeune mâle, il masturbe la bête à fond, gémit alors qu'il sent l'orgasme approche. Il va finir recouvert de son propre foutre, bien vidé.
Il entre dans la chambre de son colocataire sans toquer et le trouve nu dans son lit. Il a envie de sa queue, d'une bonne bite qui calme ses ardeurs de jeune passif en chaleur. Il enlève la couverture, caresse le corps de l'actif endormi encore au repos. Il ne va pas mettre longtemps à le faire durcir et il devra en assumer les conséquences : une fois la bête bien dressée, il faut la contenter, la sucer et veiller à ce qu'elle crache bien tout ce qu'elle avait contenu dans ses bourses bien pleine. C'est clair : le cul va prendre cher et le passif va couiner à mort. Mais c'est ce qu'il voulait alors il encaisse et il attend la décharge.