Une bande de jeunes mecs se retrouve à la campagne pour quelques jours de détente. Tandis qu'une partie du groupe envisage d'aller faire un pique-nique, deux des garçons sont absents. Les gars décident d'aller à leur recherche et tombent sur les deux mâles en pleine pipe. Ca les fait bander, certains ne résistent pas à l'envie de se toucher et de sortir leur bite raide. Se déploie alors au grand air une partouze furieuse au sein de laquelle l'exhibition et l'excitation deviennent reines. On se gave de teub, on se roule des pelles sur des dards, on se fait enculer comme une chienne sous le regard pervers et envieux de tous. Un minet bien salope va même s'allonger au sol pour se prendre tout le jus de ses camarades sur la gueule. Hot !
Quand des jeunes gays français partent en week end à la campagne, ça a vite fait de partir en vrille. Un beau minet tombe sur son pote en train de se branler au milieu du foin. Il résiste pas et vient proposer sa bouche. Dehors, en plein air, deux autres jeunes gars s'emballent. Après des grosses pelles et des pipes, ils vont poursuivre leur affaire à l'intérieur. Peu importe le lieu : ici c'est zéro pudeur et on se donne à fond ! Une rafale de petits minets au cul imberbe et offert, aux jambes qui s'écartent comme des femelles pour se prendre les grosses bites au plus profond et crier comme des salopes. Va y avoir de l'arrosage...
Amis depuis plusieurs mois, cet hétéro bogosse et ce jeune gay se rendent régulièrement service. L'hétéro est un bricoleur sympa et il vient souvent réparer des trucs chez son ami. Aujourd'hui il révèle son vrai visage : il a envie d'essayer avec un mec et il espère que son poto va lui offrir ses trous. Vu comme il est beau, le ptit homo hésite pas longtemps à accepter l'offre et se retrouve à téter la bite de l'homme marié avec gourmandise. Wouah : pas de doute, les garçons savent mieux tailler des pipes que les jeunes femmes ! L'hétéro prend son pied et vu comme il kiffe, il décide de pousser sa curiosité jusqu'à enculer son ami. Quelqu'un va devenir bi...
Deux meilleurs amis âgés de 18 ans cherchent un terrain pour faire du camping. Un inconnu leur propose de s'installer dans son jardin. A peine les piquets plantés, les deux minets se mettent à se pomper la bite. Depuis qu'ils ont découvert leur corps et le goût de la queue, ils ne peuvent plus s'arrêter de sucer et juter. Quand ils se font surprendre par le copain du proprio, un métisse à la bite redoutable et épaisse, le duo se transforme en trio et le jeune twink passif se retrouve pris en sandwich. Il va se faire gaver les trous à la teub et couiner comme une chienne en chaleur. Bien imberbe, bien cambré, à la disposition des queutards, il se laisse enfiler et jouit de la rondelle comme une bonne petite salope.
Une belle maison dans la campagne française. Un jeune couple reçoit pour quelques jours deux amis parisiens. Ces derniers arrivent avec un invité de dernière minute. Alors que les garçons découvrent la demeure et prennent un verre avec leurs hôtes, des idées lubriques leur viennent en tête. Des tatouages coquins vont servir de prétexte à se caresser puis se déshabiller. Et voilà les 5 jeunes mecs imberbes à poil, la queue raide, pris d'une grosse envie de niquer. Ils se goûtent les uns les autres, se lèchent, se doigtent. Les teubs et les culs se mélangent avant une orgie riche en couinements, en fesses qui claquent et en jets de foutre.
Qui a dit qu'être en couple c'était chiant et qu'on ne se faisait pas plaisir au lit ? Certainement pas ces deux jeunes mecs qui dès le matin savent profiter des avantages d'une relation. Le passif se réveille, il a juste à côté de lui son compagnon : il n'a plus qu'à aller poser sa bouche sur son caleçon et jouer avec ses lèvres pour faire durcir le manche. La gaule est là, ça pompe au plus profond, on opte pour un 69 lors duquel on se gave bien la gorge. Humm... Mais surtout rien de mieux qu'un copain pour connaître son corps. L'actif doigte comme un Dieu et tringle bien fort, faisant couiner au maximum son partenaire en extase, attendant avec impatience de sentir son jus.